Le cadre du restaurant


Un restaurant & une cave d'exception

L'ambiance du restaurant gastronomique de l'Auberge de Cassagne L'ambiance du restaurant gastronomique de l'Auberge de Cassagne

Avec sa cuisine typiquement provençale recherchée par les gourmands du monde entier, le restaurant gastronomique de l’Auberge de Cassagne doit sa renommée à son Chef, Philippe Boucher. Les gourmets y viennent et reviennent pour sa cuisine respectueuse d'une tradition provençale revisitée et pour la qualité des produits qui empruntent leurs richesses au terroir.

Dans un décor douillet, les tables se dressent près de larges baies vitrées réchauffées par le soleil. Aux beaux jours, on s’installe sur la terrasse en fer forgé ouverte sur le jardin. Le soir venu, un dîner romantique s’improvise à la lueur des réverbères.

Notre cave d’exception nous permet de vous proposer de très bons millésimes. André Trestour, sommelier et directeur du restaurant, pourra vous conseiller et vous guider pour la meilleure alliance mets-vins.


L’esprit de la cuisine

La provence à l'honneur

Dans chacun de ses plats, Philippe Boucher met la Provence à l’honneur. Des associations d’épices aux produits rigoureusement sélectionnés, il propose une carte régionale et gourmande.

Voici un avant-goût des spécialités du Chef :
  • Noix de Saint-Jacques en Croûte d'Agrumes, Potimarron, Céleri et Granny Smith en accompagnement
  • Filet de Biche Mariné aux Saveurs de la Provence, Poêlé et son Petit Jus Corsé
  • Foie Gras de Canard Mariné et Cuit au Poivre Noir et à l'Anis Etoilé, Accompagné d'une Pâte de Coing Façon Mendiant
  • Queue de Homard Cuit à la Vapeur de Séchuan et Fleur de Sel Carmague, Morilles en Ragoût de Crustacés